Après avoir conquis les routes, Gozem s’attaque désormais à vos portefeuilles.
La start-up togolaise vient de lancer “Gozem Money”, un tout nouveau service de Mobile Money développé en partenariat avec NSIA Banque Togo, avec une ambition claire : réinventer l’inclusion financière dans le pays.
Annoncé il y a un an, le service est désormais opérationnel depuis le 7 octobre. Il permet d’effectuer des paiements, transferts, achats en ligne et recharges bancaires, le tout depuis une application unique interopérable avec les autres plateformes existantes.
« Gozem Money reflète notre ambition de transformer le secteur et de contribuer activement à une inclusion financière durable », déclare Jean Sylvestre Nango, Directeur de Gozem Money Togo.
Partenaire stratégique du projet, NSIA Banque garantit la conformité du service aux exigences de la BCEAO, gage de fiabilité et de sécurité.
Le lancement intervient quelques mois après le rachat de la fintech béninoise Moneex par Gozem, un mouvement qui a permis à la start-up de poser les bases d’une offre régionale solide.
« Nous voulons garantir à chaque Togolais un accès équitable, sécurisé et moderne aux services financiers », souligne Max-Ange Didier Djécketh, DG de NSIA Banque Togo.
Avec cette innovation, le marché du Mobile Money togolais entre dans une nouvelle ère, marquée par plus de concurrence et une promesse de services plus fluides et accessibles.


