La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) informe ses abonnés qu’elle procédera à des coupures de courant programmées les mercredi 29 et jeudi 30 octobre 2025.
Ces interruptions temporaires sont nécessaires pour permettre des travaux de raccordement et de maintenance sur le réseau électrique, dans le cadre du projet d’extension et de stabilisation de la distribution à Lomé.
Programme du mercredi 29 octobre
Les coupures auront lieu de 9 h à 13 h dans les zones suivantes :
Clémence Divine, La Bruyère, Camp de Police, Fabienne 2, Assigomé, Prince Kéké, Vakpossito, Entreprise de l’Union, Carrefour Margo et leurs environs.
Programme du jeudi 30 octobre
Le lendemain, les travaux se poursuivront de 9 h à 14 h.
Les quartiers impactés seront : Zossimé, Pentecôte Zopomahé, Sanyramé, l’École Privée Laïque Victorieux et leurs environs.
Recommandations aux usagers
La CEET invite ses clients à débrancher leurs appareils sensibles (téléviseurs, ordinateurs, réfrigérateurs…) dès le début des coupures, et à ne les rebrancher qu’après le rétablissement complet du courant, afin d’éviter tout dommage dû aux surtensions.
Ces travaux, précise la compagnie, visent à améliorer la qualité et la fiabilité de l’alimentation électrique dans les zones concernées.


